logo

Fin[g]er Print

 

IMG_2152

Fondateur du Festival MY electro family, Président de l’association MY electro et percussionniste chevronné, Fin[g]er Print n’est pas arrivé aux platines par hasard. Bercé depuis son enfance dans le Rock, la soul et la Funk, il découvre et se passionne pour les musiques électroniques en 1997.C’est en 2000 qu’il acquiert ses platines et explore les sonorités House et Techno. Il ne lui faudra pas plus de deux ans pour se faire remarquer et qu’on lui propose ses premières soirées en Normandie et dans les Yvelines à l’occasion de « L’évènement Techno » et des « Nuits Techno ».

Sa sélection underground et la finesse de ses mixs lui valent de se faire repérer par La Villa Orange, un club proche de Rouen où il prend résidence en 2002. La même année, séduit par son toucher du vinyle et son énergie, Chocoflash (Label indépendant parisien) lui propose de rejoindre la team et il participe activement à la notoriété du label.

Il parcourt alors les clubs de la capitale, enchaîne les évènements et se fait rapidement remarquer. A chaque fois il sait surprendre le public grâce à ses sets Tech-House et Techno endiablés et sa capacité sans pareille à faire décoller un dance-floor. Fin[g]er Print allie techniques traditionnelle (Vinyles) et numériques (Traktor) ainsi qu’une touche particulière qui agrémente ses mixs et mène à de brillantes évolutions.

Printemps 2004, il devient résident du Chakra (Rouen/ Ex-Traxx), figure incontournable en province. Il y a joué et invité régulièrement de nombreux artistes de la scène électronique reconnus, tels que Tom POOKS, OXIA, AGORIA, SCAN X … En 2010, Il devient DJ résident et responsable de la programmation sur Radio BPM, ondes émettant exclusivement de la musique électronique sur la bande FM, son émission est écoutée dans le monde entier.

Artiste à part entière celui-ci s’est lancé en 2011 dans la production et signe son premier remix sur label suédois Rabbithole recording.

Depuis 2012, il organise le Festival MY electro family et préside l’association MY electro.

Facebook de Fin[g]er Print

 

334563_169225143154157_4635532_o